Du voile, du gris, du liberty...

Publié le par _ Marion _

Une jolie tunique pour Sylwia... ma gentille Sylwia, qui fêtait son anniversaire hier.

La superbe tunique raglan manches longues tiré des intemporels pour futures mamans de Citronille.

tunique_Sylwia

Un beau voile de coton gris de chez Fabrics Addict, un joli biais en liberty martha Grace de la Droguerie.

J'avais déjà cousu cette tunique, dans ce même voile coton l'été dernier et en liberty Capel en octobre dernier (légèrement modifiée)

tunique_Sylwia_d_tail_1  tunique_Sylwia_d_tail_2

J'aime beaucoup ce modèle, j' me referais certainement une tunique similaire.

En tout cas, Sylwia est ravie, elle lui va très bien!

Bonne journée,

DSC01946

Mon Arsène, qui va mieux... qui va bien! le pied quoi!

Publié dans 1 - je couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
elle est très réussie ! bravo ! j'en ai une en cours ! ;o)
Répondre
S
chanceuse sylwia, c'est magnifique :-)
Répondre
O
elle est magnifique!!!
Répondre
V
Très belle tunique, beau tissu !
Répondre
L
ce qu'il a l'air beau ce voile de coton !
Répondre