tout vient à point...

Publié le par Marion

ça va faire 1 an...

pas encore tout à fait, mais quasiement 1 an que je blogue plus...

Le tourbillon de la vie?

Tout va bien! Notre première année dans notre boucherie est bouclée, je crochète, couds, tricote peu, mais toujours un peu.

Les enfants vont bien.

Bref, la vie est belle!

Comme à mon habitude, je trouve que les images parlent mieux que le reste...

IMG 6818

Célie est en 5ème, Pierre est en CM2, Arsène est en CM1, Louis en CE1 et Eléonore en GS...

Depuis 1 mois, nous avons agrandit la famille...

IMG 6483

Django, tout juste 3 mois est arrivé à la maison fin août <3

La boucherie se fait connaître, doucement, mais sûrement, on s'installe dans le paysage ;)

IMG 6595

La classe, non?

ceux qui me connaissent en vrai, verront que j'ai fondu... Je me sens mieux, et pour cause!:

IMG 6568

-20kg... Et je n'ai pas fini!

En revanche, j'ai fini, il y a quelques temps maintenant, une blanket au crochet dont je ne suis pas peu fière!

IMG 3075

Vous avez déjà dû voir sa soeur chez Petite Pimprenelle ;)

Je ne suis pas sûre de tenir ce blog à bout de bras, mais je vais faire de mon mieux...

Bonne semaine!

Publié dans 5 - j'écris...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
belle réussite bravo
Répondre
F
par hasard, ce ne serait pas votre mari, là, tout de suite sur France Inter ?? Il me rappelle étrangement votre histoire :-)
Répondre
U
Je te suis sur IG...Je viens de lire le récit de tes accouchements : SUPER......mon 4éme a 3 jours de plus que le tien et bravo pour ta perte d poids...ça me motive pour m'y mettre......
Répondre
C
Cool de revenir par ici,très belle famille.Félicitations<br /> C'est quoi ton régime ??
Répondre
M
<br /> <br /> meri :)<br /> <br /> <br /> j'ai suivi le programme weight watchers, via l'application apple :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa d'avoir de tes nouvelles!<br /> Ta blanket est superbe (j'en ai fait une dans ces coloris, inspirée de celle de petite pimprenelle également!).<br /> Tu as l'air en pleine forme, bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> je le suis :) <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />