trop longtemps

Publié le par Marion

cela fait longtemps, trop longtemps que je n'ai rien écrit ici...

les jours se suivent, ne se ressemblent pas toujours et tant mieux!

je "bidouille" moins, pendant plusieurs semaines, je n'ai même rien fait...

l'envie et l'energie n'étaient plus là...

et puis... un déclic...

mais les photos parleront mieux que moi...

 

gratteciel   

Un nouveau quartier

 

Jacques cuissot  

Pour travailler...

 

bouchere

    Ensemble...

 

cotedeboeuf 

    Mettre chacun sa patte...

 

rentree 

    Les enfants, la rentrée...

 

France 

    et puis un salon... au départ une visite, une ballade, un moment pour moi, et puis l'envie est revenue!

 

crochet caisse

    je me suis crochetée un col lors des moments calmes

 

vasechouette 

    des moments de détente... 

 

 nardonne

    des ballades en famille...

 

birch 

    Du tricot...

 

boucherie vieuxlyon

    De la curiosité...

 

Bref, notre vie est bien remplie et on l'aime comme ça :)

 

A bientôt?... 

 

 Eleonore

Et ça pousse!

Publié dans 6 - je crochète...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Marion,<br /> <br /> Je découvre ton chouette blog ! il est très sympa.<br /> Le miens est en berne, mais envie de m'y remettre.<br /> <br /> A bientôt<br /> Marion, la marionlr d'Instagram !
Répondre
B
j'espère que tout va pour le mieux dans votre famille et dans votre petite entreprise ;-)
Répondre
A
ohhhhhhh ! chouette, les gratte-ciels ! j'adore ce quartier un peu trop loin de chez moi pour que j'aille y faire mes courses...mais je l'ai visité en octobre avec la classe de mon fils aîné et<br /> j'ai le projet d'y passer plus souvent...<br /> nous fréquentons décidément les mêmes endroits...au même moment...puisque je me suis retrouvée sur ta photo du salon ! et que je "nardonise" assez régulièrement (ma fille est addict).<br /> la prochaine fois, la première qui reconnaÎt l'autre se fait offrir un thé alors ?
Répondre
M
<br /> C'est marrant ça!! À oui, volontiers pour le thé! À bientôt!<br /> <br /> <br />
C
Joli histoire en image! et je louche sur ton gilet moutarde!!
Répondre
M
<br /> Merci, le gilet est un modèle de Veera tricoté en pôle de Citronille ;)<br /> <br /> <br />
R
J'espère!
Répondre
M
<br /> Je vais essayé de m'y tenir... Bises Nathalie!<br /> <br /> <br />