ça y est! je crochète!

Publié le par Marion

je viens ici partager avec vous mes joies!

ça y est, enfin! je crochète!

j'ai commencé petit, des grannys, pour ma doudou...

je lui ai offert pour ses 4 ans, ma première réalisation au crochet:

robe Eleonore

coton fluo Citronille, Kaléïdo chinée rose et gris et bambou tourterelle, bouton liberty fairford La Droguerie, baptiste rose à pois gris France Duval Stalla 

Mon Eléonore, pourtant difficile à habiller en home made, l'a beaucoup aimé!

robe Eleonore portee

Pour aller avec, un joli panier de chez Milk & Paper avec un point de feston en coton fluo citronille

panier.jpg

 

une fois lancée, je ne me suis pas arrêtée, les jolis fils de Laurence...

pelotes

mise en pelotes...

et crochetées....

plaid vercors

le tricot se transmporte partout, mais le crochet aussi, et presque plus facilement!

un granny géant!

plaid plié

granny XL qui c'est retrouvé sur notre canapé...

plaid canapé

4 écheveaux de Physalis ♥

Et comme j'ai craqué sur un joli projet de Catherine, j'ai fait un saut chez Phildar, une commande à Gwénola...

et j'ai continué à crocheter, crocheter...

tapis encours

Tu as raison Sandrine, le crochet est addictif!

tapis bordure doree

J'ai même copié le liseret doré!

Modèle Phildar.

j'ai utilisé 19 pelotes de Nomade de cheval blanc coloris mastic, crochet 6 (selon les conseils de Catherine) et 1 pelote de sunset Phildar (4 fils)

tapis

j'ai adoré le crocheter!

et il s'inclu parfaitement dans notre salon

salon

et les enfants l'ont adopté!

particulièrement mon Eléonore qui m'en a commandé un rose pour sa chambre ;)

  tapis Eleonore

Ce genre de petit projet me font bien en ce moment...

 

Et puis la joie ultime du moment, la plus importante de toutes, ca y est! on est dans la dernière ligne droite, dans un peu plus d'un mois, mon chéri et moi seront tous les deux, dans notre boucherie, à travailler main dans la main...

et puis, nous jonglons entre les démarches, fournisseurs, et autres, et chaque étape franchie est une victoire!

champagne

première grosse étape franchie, l'acceptation du prêt ;)

reprise en août, ouverture dès que possible...

Bref, on est dans le jus, et on adore ça!

A bientôt et merci de passer ici ;))

spectacle

Spectacle de fin d'année...

Publié dans 6 - je crochète...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
I do like this embroidery design. That little kid looks so cute and I wish to stitch a fork like this for my daughter. The table cloth is also so cool it matches with the color of the table.
Répondre
D
Je suis admirative ! Mention particulière pour le tapis qui me fait baver !
Répondre
K
Bravo c'est très joli se que tu as fait
Répondre
R
Excellent, tout est très réussi.<br /> Ce tapis phildar me fait de l'oeil aussi, il est facile à crocheter? (je l'avais vu aussi chez Catherine)
Répondre
F
Ravie que tous vos voeux se réalisent. Le crochet à l'air aussi génial que le tricot et encore une fois ça donne envie de s'y mettre !!! et bon vent pour la suite de vos aventures.
Répondre