Théodore

Publié le par _ Marion _

Non, ce n'est pas le nom de notre bébé qui vient de naître ce qui voudrait dire que les médecins se sont trompés de sexe

Mais le nom du patron de la chemise pour Pierre:

DSC05333

Et oui, Noëlle tu as vu juste, elle est terminée!

Pierre a pu partir à l'école avec...

DSC05328

Et je n'en ferais pas tous les jours!

Je me suis faite une montagne de chaque détail, du coup, elle est montée doucement...

mais finalement, je n'ai eu aucune difficulté majeure, si ce n'est mon manque constant de concentration qui m'a obligé à défaire et refaire plusieurs fois.

Quelques détails:

DSC05332  DSC05329

DSC05330  DSC05331

Bonne journée, je retourne à mon Louis, très demandeur en ce moment...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, c'est un vrai exercice de style ca ! Et le resultat est superbe !
Répondre
C
Bravo, j'applaudis à tout rompre ...Cette chemise est une vraie réussite et le propriétaire à l'air très fier de porter une vraie chemise d'homme.Ta vieille mère va juste mettre un bémol (rires sous cape !!!) As tu réfléchi à la montagne de repassage que tu te prépares si tes trois petits hommes adoptent la chemise comme tenue ? Je t'aime bisous.
Répondre
C
pas peu fier Pierre !!tu deviens une sacrée couturière Marion.Bises
Répondre
M
alors là bravo Marion! parce que c'est LA vraie chemise avec tout ce qu'il faut là ou il faut et je la trouve pas évidente à faire donc ...pas osé la faire ;)
Répondre
N
il y a même deux fronces dans le dos : chapeau bas ! tu es prête pour t'attaquer à la grande taille : j'ai quelques idées de customisation pour ton plus grand !:-)bises
Répondre