Pour un anniversaire

Publié le par _ Marion _

Célie a cet après-midi l'anniversaire d'une copine...

Du coup, ce matin (et oui, au dernier moment... ) j'ai commencer une pochette pour la miss en question...

DSC05344   DSC05345

Avec du tissu déjà en stock.

Avec bien sûr, le badge assorti à la doublure.

J'espère que la miss sera contente, j'aurais la réponse tout à l'heure, à 17h30 quand je récupérerais ma Célie...

Pour ceux que se pose la question, non je n'ai rien commencé avec le liberty de bébé... il me manque des fournitures... du coup, je profiterais d'un saut obligatoire au laboratoire mardi matin pour faire mes emplettes

Avec un peu de chance, la miss attendra que maman ait tout fini, sinon... ce n'est pas bien grave, au contraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et j'entends Célie dire "oui c'est ma maman qui l'a fait.."trop fière
Répondre
R
je te souhaite une toute bonne fin de grossesse et de bien profiter des ces derniers moments de tranquillité .... et là copine à trouver comment la pochette ? pour ma part je trouve que c'est un super cadeau
Répondre
V
Très joli!Repose toi quand même un peu!
Répondre
V
Oh la veinarde, elle a eu un superbe sac en cadeau d'anniv' !
Répondre
M
elle est jolie comme tout, je suis sûre qu'elle a beaucoup plus;)
Répondre