La reprise...

Publié le par _ Marion _

Non, je ne parle pas de reprise de l'école (pourquoi parlerais-je de reprise de l'école alors que ça ne s'est pas arrêté...) ni de la reprise des négociations (monsieur Bénabar bonjour!), ni de la reprise des nez qui coulent (quoi que si, il ont recommencé à couler...), et encore moins de la reprise des chaussettes (quoi que...)

Non, je parle de la réparation de certains vêtements.

Je ne vous ai jamais rien montré de tel ici, parce que à part certains ourlets... je ne fais rien de cet ordre là.

Mais ma belle-soeur m'a demandé de récupérer un accroc à un petit pull qu'elle aimait bien.

accro

Après reflexion, il ne me semblait pas avoir 15 solutions...

Merci au trio d'avoir mis en vente les jolis biais en liberty.

DSC08552

Et voilà!

Je trouve le pull même plus sympa comme ça.

Mais de la à dire que je vais me mettre à la customisation... il y a un pas ;)

Bon week-end,

DSC08483

j'aime l'origami...

Publié dans 1 - je couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
effectivement ça va super bien
Répondre
C
ta BS devrait être ravie !bisous
Répondre
S
bonne idée !ma mère aussi abime ses vêtements, tâche ses pulls essentiellement, blancs bien sur, alors je brode des fleurs ;-)
Répondre
V
Ce pull est plus gai comme ça en plus, bravo !
Répondre
L
l'effet est tres sympa!!!j'ai preté mon livre sur l'origami et il n'est jamais revenu... dommage
Répondre