premier short

Publié le par _ Marion _

Hier après-midi, vite fait, après une matinée en presque amoureux (et oui, N° 4 était avec nous...) je me suis mise sur ma machine, inspirée par le beau temps pour faire le premier d'une future grande série de shorts...

Celui-ci est pour Arsène:

DSC04945

DSC04946

C'est un 2 ans, tiré encore et toujours des "intemporels pour bébés" d'Astrid le Provost (Madame Citronille)

J'accommoderais le patrons pour en faire pour les deux autres grands... une bonne quantité pour qu'ils puissent les sâlir joyeusement dans le jardin!

Aujourd'hui, journée copines et peut-être achats de tissus...

mais je vous tiendrais au courant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce petit short est vraiment simpas, simple et chic
Répondre
C
il est beau !!tu vas pouvoir en faire une super collection de shorts !!quand je vois les poches ça me fait penser qu'il faut garder toutes les petites chutes de tissu !
Répondre