mes emplettes

Publié le par _ Marion _

Hier, virée rennaise et plélanaise.

J'en ai profité pour voir certaines copines, pas toutes... certaines bossaient... Mais ce n'est que partie remise.

J'ai commencé ma virée par Mondial tissus:

DSC04947

quelques imprimés, pour des pyjamas, une tenue de naissance pour un petit garçon tout juste né en alsace, et des fleurs pour ma grande...

Des unis pour du plus sobre...

quelques boutons, fils, un appareil à biais, des boutons à recouvrir, de l'élastique et un dé à coudre...

DSC04950

et puis bien sûr, une virée au petit atelier pour deux petits coupons de liberty pour des touches de couleurs sur les unis.

DSC04951

Le tout entrecoupé d'un café avec Noëlle, d'un déjeuner avec Emilie et d'un bon thé avec Réjane.

La prochaine fois les filles, ce sera à la maison, mon gros ventre va m'empêcher le trop de voiture maintenant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh, la caverne d'Ali-Baba !
Répondre
S
belles emplettes !au boulot maintenant ;-)
Répondre
E
Merci pour ta visite et superbes emplettes, maintenant au boulot...Ne t'en fais pas même si tu ne peux plus te déplacer dans les prochaines semaines, nous penserons très fort à toi...Pour moi aussi, je suis obligée de ressaisir ou alors de cliquer à chaque fois sur se souvenir de mes infos...bizarre, il n'y qu'ici...
Répondre
C
de trés jolies emplettes !!tu as fait une sacrée réserve de tissus, les Liberty sont magnifiques...Bisous
Répondre
M
wouah!!! que de belles étoffes, je l'ai aussi celui avec les z'animosentre tes mains tous ces tissus font faire des merveilles et des heureux (ses)une journée détente qui a sûrement du te faire du bien bon dimancheColettecomment se fait il que je sois toujours obligée de resaisir mes coordonnées sur ton blog bien que "se souvenir de mes informations personnelles" soit coché ? Aurais tu une idée ou une solution Merci
Répondre