Pour mon Arsène, enfin!

Publié le par _ Marion _

Le pantalon que je lui avais refait une seconde fois c'est avéré trop juste pour lui, alors il a atterri sur les jolies fesses de Louis:

DSC07305DSC07306DSC07308DSC07310

Du coup, re-patron, re-ciseaux, re-machine et voilà, avec le gilet assorti:

DSC07339

Avec, encore la Sandrine's touch:

DSC07340

Et enfin! La tenue va à mon Arsène:

DSC07341DSC07342

Et puis hier, vite fait bien fait en début d'après-midi, une trousse pour ranger les craies de Louis:

DSC07335

DSC07334

aussitôt faite, aussitôt utilisée:

DSC07331

j'aime beaucoup!

Tuto ICI.

Bonne journée,

DSC07338

Mon amoureux avec Eléonore... ils sont beaux!

Publié dans 1 - je couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cet ensemble est fort et va si bien à Arsène, un coté chic bohême :-)
Répondre
M
D'ou l'avantage d'avoir plein d'enfants pour recycler les habits - qui sont toujours tres reussis !
Répondre
N
Queils sont beaux tes fils avec leur vetements home made
Répondre
C
Oh qu'il est beau Arsène !!j'adore sa pose sur la photo de droite c'est vrai qu'elle est sympa cette trousse ...faudrait que je songe à en faire une ...
Répondre
E
Bravo, mais toi non plus tu ne t'arrêtes jamais...
Répondre