Une orgie?! vous avez dit orgie?!

Publié le par _ Marion _

Oui, du liberty en veux-tu? Du liberty en voilà!

DSC08624

Mais qu'est-ce donc que ce méli-mélo??

Ce sont les nouveaux occupants de mon sac.

Quel sac? Mais?! La pochette facilefourretoutdumoment Pardi!

DSC08616

En gabardine et liberty Meadow

Et pour la remplir, que du beau, que du liberty, beaucoup de chutes... Mais qui dit chutes de liberty, dit, non! on ne jette pas!!

DSC08607

Un étui pour valentin (oui, ne chercher pas, tous mes portables se sont appelés valentin... parce qu'ils me rapprochent de ceux que j'aime...)

DSC08612

Une petite trousse en liberty Mirabelle (pour ranger le kit oreillette de valentin)

DSC08608

Un étui à mouchoirs en papier en liberty cord Mark (maman en avait acheté en tissu enduit quand j'étais petite...)

  DSC08609  DSC08610

Un porte monnaie en liberty meadow (doublé en gabardine) et fermoir acheté chez Interlaines à Saint-Brieuc

Et mon chouchou... Mon premier, mais pas le dernier...

DSC08613

Mon porte-cartes...

DSC08614

Liberty: Felicite, Miranda, Mirabelle, Lola eve, Hurren et Cordelia, Biais en liberty Capel pour le fermer.

DSC08615

Pile poil la taille "permis de conduire".

Et Zou! On range le tout!

DSC08619

Petit détail: tous les modèles sont maison, exceptée la petite trousse...

Bonne journée,

DSC08621

Ses jouets préférés... des bobines de fil vides ;P

Publié dans 1 - je couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pour toutes ces jolies choses.Si tu fais un tuto pour le porte carte, merci de me faire signe. (il a l'air très bien pour tout ranger.)
Répondre
R
as-tu le numéro de téléphone de Cécile (L.)... j'ai reçu un mail d'elle avec virus (alors qu'elle est en vacances), il faudrait la prévenir
Répondre
E
Mon chouchou c'est aussi ton chouchou ... à savoir le porte carte (mais le Liberty Mim doit y être pour beaucoup !). Un tuto pour qu'on puisse toutes en faire un aussi beau ?En fait j'aime tout mais surtout ton chouchou ;).
Répondre
L
Tu t'es éclatée là ! Tout est trop joli et j'aime en particulier le porte-monnaie !
Répondre
J
quelle patience ! c'est chouette marion !
Répondre