au milieu des cartons

Publié le par _ Marion _

Ca y est! nous y voilà! oui, je mets des "y" partout maintenant! ceci est un indice de localisation ;) en même temps, ce n'est pas difficile de trouver...

♥ Merci pour tous vos gentils mots ♥

Tout c'est bien passé et tout se passe toujours bien.

Les garçons sont vers Nîmes chez mes parents et les filles sont à Saint-Etienne chez mes beaux-parents.

Et tous passent du bon temps!

pendant que nous...

_ponge_et_tapisserie

détapissons...

cloche_et_terre_brulee

...pour peindre

bureau_atelier

le tout au milieu des cartons...

Ceci étant le futur bureau atelier... à désencombrer et à refaire aussi...

autant dire que je ne suis pas prête à coudre à nouveau en ce moment.

Tout est encore en carton!

même les tricots en cours, en même temps, il fait tellement chaud que je me vois mal tricoter en ce moment...

Du coup on campe un peu...

salle___manger

le grand couloir transformé en salle à manger maispasencorerefait fait office de bureau... en attendant.

Aujourd'hui, mon cher et tendre Jacques a repris le boulot, il commençait à avoir besoin de retourner dans la chambre froide et derrière l'étale ;)

pour moi ce sera démarches administratives et... cartons, tapisserie...

Même si ça prend forme, on est impatient de pouvoir circuler dans TOUTES les pièces et de pouvoir s'assoir sans culpabiliser du travail restant...

Bon mois de Juillet!

travaux_en_cours

Travaux en cours...

Publié dans 3 - je bricole...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ouh lalala ! j'espère que tout se passe bien et que vous n'êtes pas trop épuisés !!! couraaage !!!
Répondre
A
bon courage! moi aussi suis de St Etienne et mon mari, de Nîmes!
Répondre
S
bon courage !nous ce sera à notre retour
Répondre
T
quel programme pour les vacances ! j'espère qu'il y aura un petite place pour du repos ! bel été !
Répondre
B
Bon courage à vousQuel beau blog et quelle belle tite familleNous sommes bas normands et nous adorons la bretagne - j'aime beaucoup ta façon de mélanger couture et tricot.....
Répondre