A offrir... ou pas!

Publié le par _ Marion _

je bijoute pas mal depuis quelques temps, je me suis fait plaisir et tout y est passé!

broches, collier, bracelets et boucles d'oreilles bien sûr!

tout à commencé par une envie de tricoter...

oui, tricoter!

c'était l'automne... et des feuilles sont tombées de mes aiguilles...

Et elles se sont transformées... en broches!

Une s'est même posée sur le revers de mon manteau...

feuille_manteau

surnat anthracite

les broches sont toutes en alpaga...

broches_feuilles

Certaines sont déjà parties... d'autres attendent leur tour...

broche_bruy_re broche_aster broche_liberty_rose

broche_potimarron

j'ai aimé les faire... j'en ferais sûrement d'autres au printemps ;)

broches_feuilles_dos

tous le monde n'aime pas les broches? ah bon!

Bon, alors on va faire de quoi contenter tous le monde... enfin, les femmes :)

Bijoux_Noel

autant dire que je me suis RE-GA-LéE!

Je les garderais bien tous...

Des BO en pagaille!

Bijoux_Noel_BO_bronze Bijoux_Noel_BO__toile_bronze Bijoux_Noel_BO__toiles_rose Bijoux_Noel_BO_tour

bijoux_noel_BO_bleue__toile Bijoux_Noel_BO_moutarde_turquoise

Des bracelets jolis

Bijoux_Noel_bracelet_corail Bijoux_Noel_bracelet_noeuds

Bijoux_Noel_bracelet_cuir

Et 1 collier... j'ai craqué sur celui de Karen, alors je lui ai fait un petit frère:

Bijoux_Noel_collier_papillon

Reste à trouver une propriétaire à chacune de ses "choses"...

Au pire, comme je les aime tous, je les garderais pour moi :p


** fournitures surnat et alpaga "la Droguerie" - bol, assiette et cuillère "Madame M" - Macaron "Pff... by Alexasaute"**


Edit: ces bijoux ne sont pas à vendre, ils sont prévus pour mes cadeaux de Noël... Mais dans quelques temps... à suivre :D

Bon week-end,

DSC04086

Notre beau sapin et sa crèche mis en place depuis l'immaculée conception...

Publié dans 3 - je bricole...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ils ont du tous bien plaire, ils sont superbes !
Répondre
S
tu me fais penser que j'avais aussi fait des feuilles ! que sont elles donc devenues !
Répondre
M
oh la la, y en a qui vont etre gatees ! c est superbe et quel bonheur de recevoir des cadeaux faits main! Bravo
Répondre
M
Très sympa tous ces petits bijoux en préparation de Noël ! Moi aussi je fais du home-made ;) Bonne journée.
Répondre
M
Mais tu es bien sûre que je ne fais pas partie de ta famille???C'est trop joli!
Répondre