l'anniversaire de mon amoureux.

Publié le par _ Marion _

Hier, mon amoureux fêtait son 34ème anniversaire.

Comme toute épouse qui se respecte, je lui ai fait un cadeau.

Un cadeau fait-maison, et un cadeau musical.

DSC08574

La trousse du boucher (oui, oui, mon homme est boucher)

DSC08575

Et une petite trousse pour mettre des osselets (Monsieur ayant prévu de ramener des crosses de gigot de la boucherie pour faire de vrais osselets)

DSC08576

Le tout dans un torchon vieille génération, mais neuf.

Pour le fait-maison, il y avait aussi la tarte aux pommes et crème pâtissière qu'il aime tant, et un cake à la vanille pour ceux qui aiment moins...

Pour le cadeau musical, rien ne vaut les originaux quand on aime ;)

DSC08577

Encore bon anniversaire mon amoureux!

Et bon week-end à vous!

DSC08590

Souffler ses bougies en famille... quel bonheur!

Publié dans 1 - je couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah j'aime bien l'idée du "torchon" !
Répondre
C
tu as toujours de super bonnes idées ;en plus un cadeau fait main pour son cheri, je n'y avais pas pensé, pour le prochain anniversaire j'y penserai, dommage le prochain sur la liste c'est le mien!!!(rires)
Répondre
M
Bon anniversaire à ton chéri! Bises à la famille!
Répondre
O
tres joli cadeau
Répondre
F
à ton amoureux et quelle bonne idée ta trousse superbe bravoBises
Répondre