elles s'échangent déjà leurs vêtements!

Publié le par _ Marion _

Hier, j'ai fait une tenue pour la poupée d'Eléonore.

Elles pourront être assorties (kitch, mais mignon...).

Voici donc Ninon, l'Happy to see you d'Eléonore dans sa nouvelle tenue:

DSC08023

patron Marjolaine de Citronille

Cette tenue m'a pris du temps, parce que j'ai tout fait en couture anglaise (pour que ça soit plus costaud pour les habillage et deshabillage) mais sur un petit modèle, pour que ce soit parfait, ce fut plus long que je ne l'aurais pensé.

Du coup, comme les bottes allaient mieux à Philomène, elle les lui a piqué!

DSC08025

Ninon ne restera pas une va-nu-pieds, une paire de bottines assorties est en cours...

Bon week-end,

DSC08008

Le portage qui me permet qe faire des choses tout en câlinant...

Publié dans 4 - je joue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai une petite question sur les HSY, pourrais-tu me joindre par mail, s'il te plaîtRaphaelle
Répondre
M
Ben moi, je trouve pas ça kitsch du tout, j'ai fait la même chose pour Bergamote et Mila ;-). Et je confirme, la couture pour poupée c'est bien moins évident qu'il n'y parait ! Félicitations, c'est joli comme tout !
Répondre
O
Elles sont à croquer!
Répondre
N
Quel talent!!Euh, tu ne pourrais pas faire un petit tuto lors de ton prochain projet en couture anglaise??
Répondre
N
c'ets adorable, tu couds tellement vite!
Répondre