Mini gilet

Publié le par _ Marion _

Un mini gilet en tricot pour une jolie poupée.

Muriel crèe de superbes modèles, bébés et enfants je lui ai déjà commandé quelques fiches (que je n'ai pas encore pris de temps de tricoter...) mais pour sauter d'un encours à un autre, quoi de mieux que le gilet de poupée?!

Ca tombe bien! Mu nous offre ses fiches tricots format poupée!

J'ai ainsi pu tricoter mes premières torsades!

Gilet_Haimi

Laine cascade gris perle (restes du grr d'Eléonore)

J'ai pas mal défait et refait au début, mais finalement, je l'ai fait!

Je suis maintenant prête pour de plus grandes torsades ;)

DSC01806

Ninon, la poupée d'Eléonore joue les mannequins.

Et là! reprise de pouvoir sur son bien!

DSC01795

DSC01783   DSC01778

DSC01785  DSC01786  DSC01791

Voilà une petite fille heureuse!

Bon week-end,

DSC01776

Publié dans 4 - je joue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
que cette poupée a de la chance!!!
Répondre
X
Magnifique ! Les 2 poupées sont adorables !
Répondre
I
trop mignon ce petit gilet torsadé pour une jolie poupée...
Répondre
M
bravo Marion tu as vaincu ! ;)il est très beau en gris ; et la poupée, bouhhh je les voudrais toutes !!!
Répondre
V
C'est adorable ! Tu es devenue une vraie pro du tricot, bravo pour les torsades !
Répondre