Boulimie de machine à coudre!

Publié le par _ Marion _

Hier, une folle envie de coudre, qui pu être assouvie grâce à la présence de mon homme qui a géré le quotidien, comme d'habitude me direz-vous...

Bref, la production d'hier comprend les 3 premiers shorts d'une série de 9.

3 gris en 2, 4, et 6 ans pour mes 3 garçons. Pour les différencier, des boutons sur les poches de couleurs différentes:

DSC05932

Sont découper les tissus pour 3 shorts kaki et 3 autres bleu marine.

J'ai également fait un sarouel, dans le même tissu, pour mon amoureux:

DSC05933

Et enfin un hochet (dérivé de ma fameuse baguette et améliorée grâce à Sandrine) ainsi qu'un doudou étiquettes vu ICI et repéré en liberty LA, et réalisé dans le liberty que j'affectionne tant pour mon Eléonore:

DSC05931

Bon, encore 6 shorts, 1 tenue pour ma Célie et 2 ou 3 autres bricoles avant le départ en vacances mercredi prochain aux aurores.

Publié dans 1 - je couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est beau le tissu gris des shorts.
Répondre
M
wouah quelle énergie c'est très joli tout ça !
Répondre
V
Et bien, quelle cadence ! Bravo !
Répondre
N
T'en abats un de ces travails! Tres joli
Répondre
S
et bien tu ne chomes pas, c'est drôlement beau tout ça !et bonnes vacances ;-)
Répondre