Ah ah!

Publié le par _ Marion _

J'ai tardé à vous donner des nouvelles, mais il fallait que le papa ait la primeure sur les photos de l'echo de ce matin...

Nous avions besoin d'avoir confirmation du sexe, je m'étais mise en tête que j'avais entendu ce que je voulais entendre...

Les photos sont étonnantes...

Comme dis mon amoureux, il a fallu attendre un 5ème pour voir une jolie bouille de face:

DSC04977

n'ayant pas de scanner, ce sont des photos de l'echo...

de profil:

DSC04978

un joli pied:

DSC04983

je vous dévoile l'intimité de bébé pour la première et dernière fois...:

DSC04979

Voilà, une certitude! c'est une fille! je n'ai pas commencé son trousseau pour rien...

La première photo nous a ému, voir sa frimousse... c'est émouvant, vivement dans 2 mois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
olala c'est fou comme on voit bien dis donc!
Répondre
B
J'ai hate de voir cette petite princesse en vrai ...
Répondre
V
De belles photos, dis donc !
Répondre
C
merci de nous faire partager ces jolies échos !!quel joli profil ! on la voit bien ta jolie puce !
Répondre
S
oh ces échos, c'est si attendrissant
Répondre