Toujours habitée!

Publié le par _ Marion _

Par une jolie petite fille (elle ne peut être que jolie) qui doit penser que le temps est trop triste pour sortir...

Ma maman est arrivée hier pour me donner un coup de main: elle doit être surprise de la violence de mes journées!

à 8h, les enfants sont dans le car de ramassage scolaire, et je câline mon Louis...

Bon, hier je me suis vaguement remise à ma machine pour me faire une May, c'est une tunique Kimono de chez citronille.

Ca devrait être pratique pour l'allaitement.

Elle est super simple, donc devrait être fini vite.

Je vous la montrerais demain, sauf si j'ai quelque chose de plus important à faire ;)

Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa à ta maman de venir te seconder cela t'ôte quelques inquiétudes pour l'intendance à la maison, laisse toi bien cajoler.Tu ne cesses donc jamais de coudreallez courage t'es bientôt au bout de la ligne droitebisesColette
Répondre
E
Au programme de demain, donc :soit une magnifique Maysoit une jolie petite paupietteBisesProfites bien de ta maman et de tes derniers moments
Répondre
C
au moins tu t'occupes par un peu de couture...bientot utile en plus...ta maman va te soulager....moins de stress.bisous
Répondre
M
le bail c'est jusqu'au 7 alors elle respecte les closes du contrat cette petite ;)bonne journée Marion, bisous...
Répondre
R
je te souhaite une bonne dernière ligne droite.... et je suis impatiente de voir le bout du nez de cette nouvelle princesse
Répondre