Samedi 4 octobre

Publié le par _ Marion _

Notre Célie a donc eu 7 ans...

et a été plus que gâtée!

DSC06988

masqu_es

Ses 8 copines ont apprécié, Célie aussi, et elle a même eu droit à un "joyeux anniversaire" en breton!

Une pêche à la ligne, une orgie de bonbons, un goûter, un atelier "tableau" et quelques jeux plus tard, la maison a retrouvé son calme.

Et ce matin, mon Eléonore -4mois aujourd'hui...- a pu reprendre ses jeux au coin du feu:

DSC07006

Bonne journée à tous...

DSC06983

Publié dans 5 - j'écris...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh super...bonne journée à toi aussi. Bises à vous tous
Répondre
E
Un peu en retard mais je souhaite un bon anniversaire à ta grande fille (c'est fou, elle fait bien plus de 7 ans en photo je trouve).Elle a été bien gâtée à ce que je vois !Et toi, tu est superbe avec Eléonore dans les bras ;).
Répondre
R
a été bien gâtée, c'est super, et bravo d'avoir organisé un goûter avec tant d'enfants en ayant ta dernière si petite! (elle est dailleurs trèèèès jolie, ta petite!)
Répondre
C
ou la la ! plein de petits paquets à ouvrir !tu m'étonnes que tu étais crevée hier soir avec tout ce joli monde !bisous
Répondre
V
Super anniversaire pour Célie alors :DDis-donc, le rêve, Eléonore au coin du feu...
Répondre