Pour la rentrée

Publié le par _ Marion _

Il faut des vêtements!

Et sur Saint-Brieuc, il y a un magasin les défis de verbaudet.

C'est dans le genre tu en as pour 300€ prix catalogue et tu as 50% de réduc!

Donc, hier direction verbaudet avec les 5 et ma maman;

Et voilà les achats:

DSC06724

Quelques vêtements, surtout pour les écoliers...

Et les défis c'est super intéressants, mais avec maman c'est encore mieux :D

Et puis je vous avais parlé de mes derniers achats, ceux-là pour ma rentrée à moi...

DSC06727

La solveig pour moi... ainsi que du liberty pour la réaliser... pour le moment seule la popeline blanche (pour un premier essai, point de liberty) est coupée.

Le cartable de Pierre est quasiment fini, je vous le montrerais demain...

Publié dans 5 - j'écris...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et bien voilà une journée bien remplie !on a pas ça ici mais on a d'autres type de magasins que vous nous enviez aussi alors ;).Je me réjouis de voir ta Solveig, la blanche et celle en Liberty.
Répondre
V
Quelle énergie ! J'ai aussi hâte de voir tes Solveig, je suis sûre que ton premier essai va être très réussi ;D
Répondre
M
j'ai hâte de voir ta solveig!pour les défis vert baudet je savais même pas qu'il existait des magasins pour ça !
Répondre
C
la chance dis donc !chez nous on a les Aubaines de la Redoute...vivement que l'on voit ta SolveigBises
Répondre