♥ pour lui ♥

Publié le par Marion

"Il" est mon chéri, mon amoureux, le super papa de nos 5 bébés et je n'avais JAMAIS rien tricoté pour lui...

Il y a 1 an, il a beaucoup aimé un échantillon reçu de la Droguerie... j'ai donc sauté sur l'occasion pour lui proposer de lui tricoter quelque chose pour son cou.

Au début, je songeais à un triangle, style chèche, mais au final, je suis partie sur une écharpe, le but étant que mon amoureux porte la chose ;)

Je suis partie su 70 mailles en côtes 2*2 en récup.

Franchement, je n'ai pas aimer tricoter ce fil, d'où le délai, j'ai régulièrement mis ce tricot de côté, mais 1 an après l'avoir commencé, je l'ai terminé!

Echarpe-Jacques.JPG

Récup "granit de Bretagne"

 

Echarpe-Jacques-fauteuil.JPG

Au final elle mesure 230 cm!

Et elle lui va si bien! ♥

 

Parc-Jacques.JPG

Il l'aime et la porte sans arrêt depuis! je suis RA-VIE!  

 

Je profite de ce billet pour vous informer de l'ouverture de la boutique d'Emmanuelle!

Allez vite faire là-bas, et sur son blog: un agenda est à gagner!

J'ai déjà le mien, et franchement, c'est une petite merveille!

 

Shechem.JPG

Mes choix de liberty ne doivent pas vous étonner... Les étiquettes liberty/kraft sont aussi "shéchem"

 

Bon week-end!

moi ce sera un week-end sans mari, ou presque...

il bosse aujourd'hui et demain!

heureusement nous l'auront avec nous tout dimanche ;)

pas simple la vie de boucher!

 

Publié dans 2 - je tricote...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de toute façon tu es la reine du tricot... et je suis bien placée pour le dire !!!<br /> dis-donc je savais pas ce que c'est qu'une poucave... tu m'as appris un mot !
Répondre
M
<br /> <br /> ravie de t'avoir instruit ;) du haut niveau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
5 bébés!!! wow, je suis admirative!! :)) Cette écharpe est superbe et surtout, elle a l'air bien douillette!
Répondre
M
<br /> <br /> il ne faut pas être admirative ;) mon Jacques ne quitte plus son écharpe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux anniversaire à ton homme !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es en avance, son anniversaire est en avril ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli ouvrage ... et ce petit agenda est merveilleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :), cet agenda est un vrai bijou, oui ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est vraiment très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marielle!<br /> <br /> <br /> <br />