Pour mon anniversaire

Publié le par _ Marion _

J'ai eu plein de jolies choses...

C'est bon d'être gâté...

je vous montre?

D'abord de jolies cartes, dont une avec des sous de beau-papa et belle-maman...

Merci Claire, et ma Réjane.

DSC04739

Ensuite, un jolie orchidée de ma meilleure copine, et un super tableau fait par les mimines d'Emilie:

DSC04738

Des produits de beauté de la part de ma soeur, son homme et mes parents et un bel album fait par les mains douées de ma maman:

DSC04742

Petit album aperçu ici.

Les cadeaux de mon homme:

DSC04741

2 livres de couture en japonais, un patron Citronille, pour moi! et un liberty pour me faire cette petite robe (qui sera en fait un top de grossesse...)

Je vous rassure, les achats, fait ici, on été dicté par moi.

Et puis un cadeau qui, hors mis la jolie chanson des enfants, m'a fait versé ma larme:

DSC04745

Bref, il a fallu attendre 20h30 pour tout ouvrir, mais ça vallait le coup!

Merci encore pour tout ces beaux cadeaux, ces cartes, et tous vos voeux.

Je vais aller, dès cet après-midi j'espère, dépenser les sous... j'espère trouver l'objet du désir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un chouette anniversaire et ton homme semble avoir bien cible ses cadeaux ;-) !
Répondre
C
Eh ...tu as été vraiment gatée !!mais tu le mérites !!Bisous
Répondre
G
tu as été trés gatée, je suis certaine que tu vas faire des merveilels avec ce liberty !!!je comprends que tu aies été émue par tes enfants, ils savent toujours nous faire monter des frissons, tout en innocence qu'ils sont !!encore plein de bisous ma belle
Répondre
M
t'en as eu de belles choses!j'ai hâte de voir ta réalisation avec le liberty!le cadeau de ta fille est super mimi!
Répondre
E
Ravie que cela t'ai fait plaisir! Alors bonnes courses...bises
Répondre