Parfois...

Publié le par _ Marion _

DSC01540

Parfois, aller chercher les enfants à l'école relève de l'aventure...

DSC01533

Surtout en habitant à la campagne...

Tout comme les routes, l'école est sous la neige...

_cole

Mais comme les enfants ;) je préfère la vision poétique de la neige...

DSC01535  DSC01543  DSC01545  DSC01542

DSC01540

Ce week-end sera un week-end bien au chaud... avec des jeux dans la neige sûrement, mais avec un bol de chocolat chaud, un thé ou un café pour les courageux.

Bon week-end,

DSC01539

Publié dans 5 - j'écris...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ps : je viens de lire vos 2 récits d'accouchement, ouaouh !!! que d'émotions, magnifique !!!
Répondre
G
quelle surprise de vous retrouver par là, aussi nombreux, et toujours aussi heureux, jacques et toi !!! Je vois que vous n'avez pas chomé pendant toutes ces années, et que jacques a réussi sa reconversion !!! Gros bisous à vous 7 et peut-être à bientôt.Gwenola (et ses 3 filles ;-) moi non plus, j'ai pas chomé...)
Répondre
R
Bravo pour toutes ces merveilles que tu as fabriqué. Tu es vraiment un lutin de Noel...Ici ce matin il neige encore et encore...
Répondre
P
ici c la même carte postale :)
Répondre
N
On dirait que nous avons eu la meme route pour aller chercher les enfants à l'école ! Vitesse de pointe 50 km/h ;-)
Répondre