Non! la pleine lune, ça ne marche pas!

Publié le par _ Marion _

Bon, je ne peux pas dire que j'espérais, c'était juste l'occasion...

Hier matin, avec Louis, nous attendions la livraison du bois...

en attendant, un petit en-cas de 10h s'imposait:

DSC05384   DSC05386

Et cela a fait venir Mr Bois, alias Roger et son tracteur:

DSC05389

2 cordes de sapin qui ont sagement attendu la main d'oeuvre pour être rangé...

les enfants n'ont pas été d'un grand soutien...

DSC05393

heureusement que l'Homme est plus efficace:

DSC05400

Le bois pour les jours frais... et / ou tristes...

Et pour ceux qui ne savent pas, ou plus... bébé devrait montrer son nez aux alentours du 7 juin... on aimerait avant... mais je vais généralement toujours bien au bout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Savoures ces derniers jours....car finalement ils passeront très vite.Bonne attente et bon courage pour le jour J .
Répondre
V
Alors il n'y a plus qu'à attendre le 7 juin ! Bises.
Répondre
P
Ouais, y'a arnarque sur la pleine lune ce mois-ci, je confirme ! D'autant plus que j'ai dépassé le terme, moi...
Répondre
M
elle peaufine et se fait une beauté avant le grand jour ;)
Répondre
C
La pleine lune agit 3 jours avant et 3 jours apres...tout n'est pas perdu ;)
Répondre