Merci à vous!

Publié le par _ Marion _

Pour un moment hors du temps...

Pour notre Eléonore, des présents sont arrivés!

Déjà...

Merci à vous!

Maman et ses 2 brassières faites mains, ainsi que son patchwork...

(honte à moi, je ne l'ai pas pris en photo...)

Maman_1 Maman_2

Ma chère soeur et son homme:

Laure___Vincent

Muriel et une superbe tenue complète faite main:

Muriel

Emilie et son doudou home made terminée le jour de la naissance:

Emilie Emiliev

Notre Eléonore est déjà bien gâtée.

DSC05588

Elle est adorable, belle et tout et tout.

Mais juste, elle passe sa vie au sein, heureusement que la montée de lait a eu lieu tôt.

Enfin, sa vie... non, elle ne passe pas sa vie au sein, mais juste la nuit et les heures de repas de maman...

Et gros avantage de la naissance à domicile, elle fait partie intégrante de la fratrie.

Je vous ferais un récit détaillé de l'accouchement, peut-être que mon homme y mettra sa patte aussi...

Bonne journée.

Publié dans 5 - j'écris...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vois que cette petite est bien gâtée. Bravo à toutes ces réalisatrices.
Répondre
S
elle a été bien gatée dis donc, elle le mérite, assurément ;-)
Répondre
V
Qu'elle est gâtée, cette merveille ! C'est vrai qu'elle a l'air vraiment paisible.
Répondre
R
cette petite, et, pour le fait d'être "pendue au sein" et toujours au bon moment, j'ai la même a la maison, mais vieille de quelques mois de plus!Bonne continuation a toute la famille.
Répondre
M
je me lasse pas de l'admirer ta pepette! normal qu'elle soit aussi gâtée!!!la brassière parme c'est celle qu'elle avait sur elle hier il me semble je la trouve très jolie ;)
Répondre