Hier journée catastrophe

Publié le par _ Marion _

Tout ce que j'ai entrepris en couture c'est avéré raté.

J'ai donc abdiqué sans rien avoir abouti!

J'ai juste commencé à préparer les patrons pour les pyjamas de Célie et Arsène.

DSC04432 DSC04433

Même modèle pour les 2: Archibald de Citronille mais en 4 et 8 ans...

Les tissus sont maintenant à couper...

DSC04566

Le vert pour le pantalon de Célie, à fleur pour le haut, et le vichy bleu pour Arsène.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le pyjama de Célie va être trés joli et original !
Répondre
M
c'est marrant parce qu'hier j'étais pas non plus très jouasse avec la chemisette Maud qui m'a bien donné du fil à retordre!bon vivement la finalisation car les tissus sont super jolis!
Répondre
C
ou on ferait mieux de rester au lit !!!mais ça fait mieux les jours ou tout roule ...Allez courage, tes tissus sont super et j'ai hâte de voir les gnomes dans leurs pyjamas.BIZ
Répondre
E
Cela promet de bien jolies choses...
Répondre