Un bob!

Publié le par _ Marion _

Finalement, hier, j'ai repris timidement le chemin de ma machine.

Je m'ennuyais...

Bref, j'ai fait pour Louis un bob, tiré des intemporels pour bébé.

Il est reversible (j'aime bien faire du reversible, comme ça on ne voit aucune couture!)

Le voici don sur la tête de mon roi:

DSC05263 DSC05267

Maintenant, j'ai des commandes des grands... j'adapte donc à leurs têtes.

D'abord, une capeline est en route pour ma Célie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je m'en suis vue avec le mien mais je crois que le côté réversible est la meilleure solution !par contre t'as froncé un peu vu que le fond et le tour ne sont pas de la même taille?
Répondre
C
trop chou ce bob !
Répondre
V
C'est super, le côté réversible !Finalement, tu es incorrigible, tu ne peux pas rester une journée sans coudre, même le dernier mois ;D
Répondre
M
Il va trés bien à ton Louis ce bob.
Répondre
V
Il est chouette ce bob! Je reste sur une mauvaise expérience de capeline en lin...beaucoup trop molle.Au fait puis-je mettre un lien vers ton blog sur le mien?
Répondre