Berlingot

Publié le par Marion

Berlingot, c'est le nom d'un joli modèle de gilet Créé par Sandrine.

Ce gilet, je l'ai tricoté il y a quelques temps déjà, mais Eléonore ne voulait pas le porter...

il n'est pas rose!

berlingot

Fil "cotton angora" Debbie Bliss , une merveille de fil doux et moelleux.

Le lien est réalisé au crochet.

berlingot lien

Mais depuis la rentrée, les choses ont changé!

Eléonore veut porter des pantalons et d'autres couleurs que le rose... parfois!

Berlingot porté

Photo prise avant d'aller à l'école: le cartable est déjà sur le dos, avant même le manteau :)

 

Merci Sandrine pour ces jolis modèles, le prochain qui sera sur mes aiguilles sera "Si sage", j'ai le fil, mais il faut d'abord vaincre le premier rang... même pas le premier rang... le montage des mailles en I-cord... mais je vaincrais ;)

 

Sandrine sera présente sur le salon Création & Savoir-faire le vendredi 18 novembre, sur le stand de Lil Weasel.

Ca tombe bien, je monte, avec ma maman, sur le salon ce même vendredi!

De nombreuses rencontres sont au programme, Il y aura un grand nombre de blogueuses sur place!

Je sais déjà que je vais voir ou revoir nombreuses d'entre elles!

Muriel, Cécile, Laurence et Lydie y tiendront un stand, Carine sera sur le sien, forcément, Catherine donnera un coup de main à Nathalie, Annie sera sur son stand et j'en passe!

Et maman a un programme tout aussi chargé!

Cette journée promet d'être assez remplie!

 

Bon week-end à vous!

P1010934.JPG

l'automne et sa pluie de feuille est si beau...

profitez!

Publié dans 2 - je tricote...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Zut, j'y vais le dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à peu de chose près... une prochaine fois!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah, les filles et le rose....<br /> Bonne journée marathon au salon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, les filles et le rose... ;) et merci pour le salon!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il es magnifique ce gilet. Toi aussi tu as une princesse version robe et rose en exclusivité! MAis comme toi, depuis le début de l'année, les choses évoluent peu à peu..<br /> A très bientôt sur la toile...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça évolue, mais le rose a la dent dure ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rhââââ qu'il est beau ♥<br /> et à vendredi, je me réjouis :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine ;) et moi aussi je me réjouis! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle a eu bien raison ta fille de changer d'avis !<br /> Profite bien de ton expédition au salon avec ta maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Emma :)<br /> <br /> <br /> <br />