Et avec de l'alpaga tourterelle

Publié le par _ Marion _

J'ai fini jeudi dernier la veste à capuche d'Eléonore.

Dans ce merveilleux alpaga tourterelle...

DSC08465

Modèle "le 3ème bébé"; Alpaga tourterelle et boutons de nacre La Droguerie

Je l'ai faite en 12 mois, elle est un peu grande, mais lui va déjà, plutôt bien:

DSC08468

J'ai donc fait mes premières vraies coutures, et j'ai bien aimé cette phase, où on voit son travail aboutir...

Cette veste est chaude et moelleuse... J'adore!

Bonne journée,

DSC08491

Et avec ces jolis yeux.. je craque!

Publié dans 2 - je tricote...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe veste !
Répondre
E
Bravo, pour une qui ne savait pas tenir 2 aiguilles il y a quelques semaines tu te débrouille comme une cheffe !!Elle est superbe ta veste et la laine est très belle mais le top du top c'est ta poupée dedans ;).
Répondre
N
tres joli, elle est rigolote Eleonore dedans
Répondre
L
Elle est superbe, très réussie ! Bravo Marion, je te félicite car tu assures grave pour quelqu'un qui ne tricotait pas il y a encore quelques semaines !!!
Répondre
C
Oh oui elle lui va bien à ta jolie puce !! Et quels yeux en effet !
Répondre