Il est arrivé hier!

Publié le par _ Marion _

En direct de Belgique, parce là-bas, il y a une mine d'or: http://tissusliberty.blogspot.com/

Stragier, un maison sérieuse, qui m'a expédié mes 5 mètres de liberty mirabelle super rapidement!

Il y en avait même un peu plus!

DSC05280

Un merci tout spécial à Nicolas, qui en a profité pour me communiqué un autre blog de chez eux: http://stragier.blogspot.com/

Bref, de quoi m'occuper, me reste à acheter de la popeline, du lin, du velours de coton, du biais... pour réaliser couverture, nid d'ange, tour de lit, pour recouvrir le transat... bref, j'ai du pain sur la planche!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je reconnais ce Liberty, celui de ta banniere ! J'ai hate de voir ce que cela va devenir !
Répondre
E
C'est sans doute un de mes Liberty préférés de chez préférés :p 5 mètre pour une seule poulette, elle va nager dans la douceur et le joli fleurit. Elle a de la chance ta petite puce (et tu a raison d'en profiter aussi ;)).
Répondre
E
Merci Marion, je viens d'avoir Nicolas au tél : il est adorable et je vais pouvoir me fournir chez eux pour Le P'tit Atelier....je suis très contente! bises
Répondre
S
hâte toi ;-) je veux voir tout ça et si bébé est curieuse elle sera tenter de sortir avant que tu n'aies tout fini :-)
Répondre
M
une merveille ce tissu!!!qui aboutira à de pures merveilles, comme tu ce que tu faisbon courage et bravo pour les capelines très chouettesbisescolette
Répondre