Allez! on bouge son corps!

Publié le par _ Marion _

Et oui, à l'heure où est publié ce billet, je bouge mon corps de baleine sirène Dans une piscine, avec ma chère copine Sylwia...

Et oui, il faut bien se le bouger de temps en temps, et là, je n'avais rien fait depuis 2 bébés...

Il fallait donc m'y remettre!

Si je ne vous donnes pas de nouvelles sous peu, c'est que je suis morte!

Ce n'est pas de l'aquagym ("pour les mamies" m'a dit Sylwia...) mais de l'aquatonic...

Allez, courage! C'est pour la bonne cause!

cours_d_aquagym_paris_sorties_7760

Et puis il faut bien éliminer cette délicieuse glace au caramel engloutie ce midi... Sylwia, tu me pousses au vice!

Miam miam... elle était super bonne... Chut! "non rien mon Chéri, c'est pô moi qui mange de la glace..."

Oups! je me suis fait eu...

Publié dans 5 - j'écris...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Allez, allez, allez ! Quel courage...
Répondre
C
bravo Marion !j'espère que tu as bien dormi après ??
Répondre
C
Alors, raconte , comment ça c'est passé ...As-tu tenu tout le cours ? T'es-tu couché dès ton retour ? la nuit a-elle été bonne ? et ce matin, courbatures ?Allez, sirènes, vous allez nous subjuguer ... tenez bon ... j'espère que vous avez passé , au moins, un super moment entre copines.
Répondre
L
Ça ne peut que te donner encore plus la pêche !!
Répondre
N
Quel courage! Je t'applaudis
Répondre