!!!!!!!!!

Publié le par _ Marion _

Ca y est!

Arsène est sorti!

Il est sous antibio pendant 10 jours (et moi aussi... monsieur est préteur).

Mais notre bonhomme a retrouvé son sourire et la parole!

Toujours des douleurs, mais il est avec nous.

Merci pour vos gentils messages.

Et... bonne rentrée à tous demain!

Publié dans 5 - j'écris...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien voilà une bonne chose que vous soyez tous réunis...Prends soin de toi, de tes "papillons" et de ton homme.Fais-moi signe quand on peut appeller...Bisous de nous 5
Répondre
S
bon retablissement a tous les deux je pense bien fort a vous bonne rentree aux grands gros bisous de la part de toute la famille
Répondre
L
Bonne nouvelle ! Et bonne rentrée aux tiens !
Répondre
R
je suis très heureuse de voir cette bonne nouvelle en te rendant visite... bon rétablissement à tous les deux.......
Répondre
M
super, vous voilà revenu dans le nid familialje suis sûre que de suite il y a un mieux on est si bien chez soi entouré de tous ceux que l'on aimedu courage pour toi si tu prends la relève pas trop cool quand mêmeprenez bien soin de vous surtoutbon courage pour la rentrée demainbises à vous 7colette
Répondre