Une robe longue...

Publié le par _ Marion _

Alors je vous avais dit que je ne vous montrerais pas tout de suite les tenues que je fais pour les enfants à l'occasion de mariage de ma soeur... et je ne le ferais pas ;P

Mais ma robe, hein?! ma robe?! ça ne compte pas??

Si?!

J'avais acheté chez Carole un voile de lin super souple et d'un confortable!!!!

J'en ai fait une robe, hybride de chez hybride du dernier livre de Dame citronille.

Il en reste... la forme cache-coeur... et c'est tout!

DSC09552

Elle est looongue! j'adore!

Pour les modifications apportées au modèle original... la longueur (normalement c'est une tunique!) les manches, un elastique sous la poitrine et un gros noeud dans le dos pour ceintrer

DSC09550

Ne faites pas attention aux chaussures... non, je ne porterais pas des birks.

J'ai fait plusieurs essais... au final, je pense devoir investir (n'est-ce pas mon chéri?!)

Bon, et vous? vous en pensez quoi? franchement?

En tout cas... je suis bien dedans! Un vrai bonheur à porter!

Bonne journée,

DSC09486

Au petit dej' c'est craquotte beurrée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wouah ta robe hybride....une merveille!!!!
Répondre
A
avec de jolies chaussures elle sera du plus bel effet ;o) .......que jaimerai savoir en faire autant!!!
Répondre
M
Whaouh! Tu es superbe dans ta robe!Elle est magnifique; elle est aussi douce que toi!Plus que les accessoires à trouver (chaussures, pochette, BO...) et tu sera parfaite!
Répondre
C
elle te va superbe bien elle met bien ta poitrine en valeur moi j'adore ce type de robe j'ai plus cas me faire la même...
Répondre
L
Attention à ne pas trop en faire sinon tu vas eclipser la mariée..Ceci est de l'humour bien sûr. Tu es superbe dedans et je suis impatiente de vous voir tous dans vos beaux habits de lumière. Comme ça on pourra prendre une super photo de la tribu. Avant bien sûr que les enfants ne se roulent dans la terre...Gros bisous
Répondre