Pour la fin de l'hiver

Publié le par _ Marion _

Et surtout pour le plaisir, je me suis laissé tentée par un bon thé.

Emilie m'a fait découvrir cette merveille.

J'ai cédé à la tentation... Ce matin, mon paquet est arrivé:

DSC04598

La grosse boîte du même thé déthéiné, avec une cuillière (la mienne avait des trous trop large...)

Et un échantillon qui sent merveilleusement bon:

DSC04599

Et qui en plus est beau à regarder...

EDIT: échantillon testé et approuvé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça donne envie ;-)
Répondre
M
c'est déjà un régal pour les yeux !
Répondre
E
C'est lequel l'échantillon????Bon moi aussi je file m'en préparer un...plus de déthéiné au magasin, mais il me reste l'Anastasia de Kusmi tea également...hum, un vrai régal (bergamote et agrumes, mon préféré!!)
Répondre
N
Tu me donnes envie, je file me préparer un thé. Bravo pour les pyjamas : j'ai beau connaître tes talents depuis un certain temps, ton énergie m'épate ! N'oublie pas de te reposer un peu:-)Pour les pyjamas, tu fais aussi les grandes tailles :-)
Répondre