petites fleurs

Publié le par _ Marion _

J'envoye de temps en temps, outre-atlantique un paquet...

Je n'arrive pas à mettre au relais les vêtements que j'ai réalisé pour Eléonore, et j'arrive encore moins à les vendre sur Eb**.

Du coup, je profite d'avoir une jolie nièce de 1 an et une belle-soeur qui aime ce que je fais pour ma douce.

Mais ce fameux paquet rempli de vêtements fait mains ne pouvait pas contenir QUE de "l'occasion"!

Un joli cedar leaf c'est déjà glissé dans le paquet, mais pour Georgia, il fallait aussi marquer le coup pour son premier anniversaire...

Il fallait un basique, un coup de coeur, un incontournable pour l'été!

Lottie_georgia_etiquette

Bref, il fallait une lottie!

Lottie_Georgia

Liberty Felicite

Un modèle bien printanier dans ces tons ♥ et avec les fameuses petites fleurs liberty...

Je m'attèle en ce moment aux tenues estivales pour les filles... Un plaisir de renouer avec ma machine... Je profite! je profite! Pour le moment nous n'en sommes qu'au stade devis avant déménagement... mais dans quelques semaines ce sera autre chose...

Bonne journée,

DSC02380

ça glisse!

Publié dans 1 - je couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oh mon dieu c'est trop joli!!!! Je m'en voudrais de te donner trop de travail Marion...bises,Hélo
Répondre
C
trop jolie!!
Répondre
L
Très mignon tout ça!
Répondre
R
C'est un modèle qui a beaucoup de succés, j'ai aimé voir ma petite dedans aussi.A présent sans la couche je l'a trouve moins pratique.Ton choix de tissu est parfait, frais et si doux.
Répondre
C
vraiment chou cette petite lottie ! bravo Marion
Répondre