pari réussi!

Publié le par _ Marion _

Depuis longtemps, je voulais coudre du jersey... mais avec ma vieille machine, je me l'interdisais, sans avoir même essayé...

Maintenant, plus d'excuse! alors avant de tailler dans un joli coupon du jersey de France, je me suis fait la main sur un jersey... moutarde fade...

Tee_shirt

Je me suis éclatée avec la surjeteuse! jusqu'à la tentative de rouloté en bas!

Modèle maison, et je ne suis pas peu fière ;)

Tee_shirt_port_

Même ma veste adhère!

Tee_shirt_port____veste

Il va falloir que je songe à m'en tricoter une autre ;)

Tee_shirt_port____veste____tole

Et l'étole crochetée par Emmanuelle... elle aime aussi!

E vous savez quoi? ça va aussi super bien avec ma nouvelle lubie!

Le Headband!

mon headband, tricoté il y a quelques jours...

Head_band_Marion Tee_shirt___head_band

Du coup, j'en ai fait 2... pour le moment!

Head_band

Head_band_C_lie

Dans les cheveux de Célie, c'est joli aussi!

Head_band_C_lie_2

Eléonore a testé aussi...

Head_band_El_onore

Conclusion des filles... c'est joli, mais ça gratouille...

Et j'avoue que je suis assez d'accord...

l'alpaga autour du cou, ça le fait, mais là, non...

du cou, Je recommencerais dans un joli coton ;)

head_band_2

Bonne journée,

DSC07569

Elle sait même loucher!

Publié dans 1 - je couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime bcp ce petit bando crocheter !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> il n'est pas crochet, mais fait au tricot ;) je ne sais pas... encore... crocheter ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooOOOOOooore le head-band, tout à fait le genre de chose que je porte.
Répondre
R
Elle est très chouette cette tunique, j'ai hâte de trouver le temps de me lancer dans la couture du jersey.Trop drôle la puce qui louche.
Répondre
C
super !
Répondre
S
C'est juste trop joli !
Répondre