des nouvelles!

Publié le par _ Marion _

Je suis toujours là, et toujours avec mon gros ventre...

J'ai eu quelques coups de fil de copines s'inquiétant parce que le dernier billet datait.

Oui, je me traine, je n'ai même pas encore repris le chemin vers ma machine...

Lyon a été une semaine super sympa, mais je ne me suis pas assez écoutée...

Bref, nous avons vu la famille et les amis, bref l'essentiel!

Mais nous avons aussi fait un saut au parc de la tête d'or

DSC05137

DSC05144

avec ma maman, ma copine et ses enfants et le filleul de mon homme.

Nous avions donc une jolie tribu de 8 enfants...

Ils ont même eu droit à quelques tours de manège.

Mais le truc qu'on ne voulait manquer pour rien au monde, c'est notre petit tour aux halles de Lyon!

Avec quelques achats de lyonnaiseries... chez Gast, Sèves... bref, du bonheur pour les papilles!

L'expédition Lyonnaise a eu lieu en train... mais les enfants ont été supers!

Aussi bien à l'aller:

DSC05044

qu'au retour!

Louis négociant avec son papa:

DSC05164

Je vous laisse apprècier une partie de la vue depuis chez mes beaux-parents (depuis la colline de fourvière) qui nous ont accueilli une semaine:

DSC05152

et la vue depuis chez nos copains (avec vue sur fourvière):

DSC05092

Mais la nouvelle de la semaine: Louis c'est lancé pour 2, 3 pas chez sa marraine:

DSC05101

Je vous souhaite une très belle journée du 1er mai:

DSC05196

Plein de belles choses à vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo, Louis ! Et repose-toi bien, Marion !
Répondre
E
mERCI DE MA RASSURERBISES
Répondre
C
Même au travers de ton récit tu sembles épuisée !Bravo Louis.
Répondre
C
tu as enfin repris le chemin de l'ordi ... faute de reprendre celui de la machine à coudre!C'est bon de vous voir. Soigne toi et repose toi ...gros bisous à vous.
Répondre
M
chouette semaine dis donc ! et belle journée à toi aussi Marion et continues de te reposer pour nous faire une jolie petite fille!
Répondre