You know what?

Publié le par _ Marion _

I'm happy!

M_happy

Les choses avancent... le déménagement prend forme... les cartons s'entassent...

Mais j'ai reçu de très très jolies choses de chez Mme M

Delphine fait de vraies merveilles!

Et ma nouvelle tasse me sert sans arrêt: café

M_caf_

Thé... tricot thé

M_tricot_th_

Mais aussi Caramel...

M_caramel_plein

Vaisselle l'atelier de Madame M, caramel beurre salé maison, lange teint (teinture idéal 67)

Le caramel beurre salé est un tel délice...

mon amoureux en raffole!

Caramel_Jacques

Et moi aussi!

M_caramel_vide

Alors pour que vous aussi vous puissiez en profiter...

125 grs de sucre en poudre

100grs de crème liquide 30% de matière grasse

50 grs de beurre 1/2 sel

2 pincées de sel

Faire cuire le sucre à feu vif et à sec dans une poêle en inox. Une fois le caramel blond foncé, ajouter le beurre et les pincées de sel hors du feu (décuisson) puis la crème liquide. Remettre sur le feu pour homogénéïser le mélange. Réserver au frais.

Bon appétit!!

Bonne soirée,

DSC02912

Batucada pour la fête de la musique... école publique classes de CP, CE1-CE2, CM1-CM2

Publié dans 5 - j'écris...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
plus d'un mois pour tester ... c'est encore tout chaud dans la poele ... il me tarde d'y gouter !! encore merci pour la recette :-)))
Répondre
V
bon courage pour ton déménagement !! j'adore toutes ces jolies petites créations ....
Répondre
K
j'en bave d'envie...
Répondre
B
moi aussi déménagement en vue ..mais les cartons ont du mal à se remplir !!
Répondre
N
Hum ! La recette est prise !
Répondre