THE granny dress

Publié le par _ Marion _

Grace à Héloïse qui a crocheté une bande pour une robe Granny, Eléonore aura la sienne, enfin Eléonore a la sienne.

Pour une fois, j'ai osé le mélange d'imprimés, l'habituel bloomer cache-couche est en vichy...

robe_granny_tissus

vichy jaune de l'armoire de maman, liberty tatum prunelle la Droguerie, bouton nacre Ebay et bande crochetée Héloïse.

Autant dire que je n'ai pas réussir à faire le choix des photos d'Eléonore dans sa robe...

robe_granny_el_onore

robe_granny_port_e_4robe_granny_port_e_3robe_granny_port_e_2robe_granny_port_e

robe_granny_port_e_dosrobe_granny_port_e_dos_2

robe_granny_port_e_dos__2_

robe_granny_port_e___bloomer

Je crois qu'elle l'aime bien elle aussi ♥

Et je la trouve à croquer dedans...

robe_granny_oh_

Bonne journée,

DSC02671

terralies 2010, Pierre, Célie, Eléonore et les lapins...

Publié dans 1 - je couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette robe est vraiment adorable!
Répondre
S
C'est quand je vois des p'tits bouts aussi craquants avec cette robe granny que je veux...une fille !!!!!
Répondre
S
C'est quand je vois des p'tits bouts aussi craquants avec cette robe granny que je veux...une fille !!!!!
Répondre
S
une harmonie parfaiteune belle petite fille dans une belle petite robe...
Répondre
C
Superbe,Absolument magnifique, la robe et le manequin.Bises
Répondre