crochet #2

Publié le par _ Marion _

non, non, je ne vais pas vous montrer une merveille faite de mes mains au crochet... pas encore...

Mais j'ai reçu un superbe colis lundi en provenance de chez Héloïse... qui elle crochète! et plus super bien!

Lorsqu'elle a mis sur son blog sa dernière granny faite au crochet et que je l'ai envié de savoir faire une telle merveille, elle m'a tout de suite proposé de crocheter la bande pour moi! et j'ai même pu choisir l'harmonie! le bonheur quoi!

Et puis je bavais devant ses jolies bagues en liberty (Héloïse fait de superbes bijoux!!) et bien elle a accepté d'ajouter une de ses merveilles... et des gourmandises...et et...

colis_d_heloise

les friandises ont été englouties très très vite!

Et la merveille:

bande_granny_crochet

Qui ira très bien avec ce tissu...

granny___tatum

le fameux liberty tatum prunelle...

Et la bague, on ne la voit pas bien!

bague_poppy

Je la porte depuis lundi!

Lundi soir, j'ai même bu mon thé avec ma jolie bague au doigt et les dernières miettes de turron ♥

bague___turron___th_

Merci merci merci encore Héloïse! pour quelqu'un qui est en plein déménagement, tu m'as superbement gâté!

♥ ♥ ♥

Mais, vous vous en doutez... je lui ai fait un petit colis moi aussi ;-)

colis_pour_Heloise

des badges, des rubans, un porte-clefs, des dragées... et deux petites coutures...

lottie___garage

D'abord, un petit garage... pour son fils de 3 ans, le premier du genre, mes garçons en veulent un chacun!

garage_ferm_

Tuto ici

Garage_sortie garage_roule_1 garage_roule_2

garage_box_4

Popeline verveine, souris et orageux "elle au pluriel", liberty cars Ebay.

Et pour sa puce de 5 mois...

lottie_capel

Liberty Capel (il m'en restait juste assez de ma tunique)

lottie_capel_encolure

J'espère qu'elle lui ira...

Et j'espère que ça te plait Héloïse

Bonne journée,

DSC02472

petites dents... grosse pomme!

Publié dans 1 - je couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh la jolie bague en liberty!!
Répondre
S
quel échange du tonnerre, que de belles choses :-))
Répondre
R
cet échange est SUBLIME !!!
Répondre
E
Oh c'est génial!! moi aussi je rêverai de trouver une bonne âme qui veuille bien m'en crocheter une bande aussi, car non, le crochet n'est pas mon ami!! Et c'est rigolo, j'ai aussi fait un petit garage cette semaine ....bises
Répondre
Z
c'est vraiment sympa comme échange , le granny , moi aussi j'en rêve et le liberty tatum prune une merveille, en retour tu t'es bien défendue, bravo à toutes les 2!
Répondre