Les activités reprennent!

Publié le par _ Marion _

Mon amour d'Eléonore me laisse quelques instants en journée.

Du coup, je profites pour rejoindre ma machine.

J'ai fini hier un béguin en 1 mois:

DSC05706

sur le modèle? (bon là il n'est pas tout à fait fini...)

DSC05690

Sont en cours un petit haut à bretelles pour Célie (en vichy jaune, car besoin de jaune pour la fête de l'école...) avec le bloomer assorti.

Une nappe (avec un superbe tissu en lin choisi par mon amoureux...)

et je pense finir la guirlande un jour :D

Publié dans 1 - je couds...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Le beguin est ravissant et la petite Eléonore un vrai petit ange
Répondre
M
Elle est bien belle ta paupiette comme ça.
Répondre
M
oh c'est trop mignon!
Répondre
E
Craquante!!
Répondre
C
quelle est jolie dans son petit béguin !!
Répondre